Comment acheter d'occasion

Rien de plus simple ! Nos magasins d'occasion sont agencés comme des magasins de neuf : les articles sont propres, regroupés par rayon (la hifi, la sono, l’informatique, les GSM, les instruments de musique, les jeux video…), et affichent tous un prix de vente.

Des vendeurs se tiennent à votre disposition et sont à l’écoute de vos besoins. Ils vous conseilleront de façon professionnelle sur les produits qui, étant d’occasion, nécessiteront peut-être plus d’explications.

Entrer dans un de nos magasins, c’est avoir l’assurance de faire une bonne affaire. C’est acheter d’occasion, à très bon prix, un objet qui se vend peut-être encore au prix plein sur le marché du neuf.

Bref, acheter seconde main, c’est acheter malin.

De plus, tous les produits testés préalablement par nos soins sont vendus avec une garantie de six mois* (* pour tout article de plus de 25 €, à l 'exception des jeux video)

Et par internet ? Rien de plus simple !

A ce jour, la plupart de nos magasins acceptent les réservations en ligne. Il suffit de vous enregistrer sur le site, de sélectionner les articles qui vous intéressent et de suivre les instructions.

Comme la plupart des articles de notre stock sont uniques, et malgré plusieurs mises à jour quotidiennes du site, il est possible qu'un article que vous y avez repéré ait entretemps été vendu. C'est pourquoi nous devons valider votre demande de réservation et vous informer ainsi de la disponibilité de l'article avant de vous inviter à venir l’enlever en magasin pour le lendemain soir au plus tard. Rien ne vous oblige à acheter l'article si, après l'avoir vu, vous décidez qu'il ne correspond pas à vos souhaits.